Stage intensif et remise à niveau

Le stage de révisions vacances permet une remise à niveau globale dans une matière: l’accent est mis sur le programme de l’année en cours, mais un travail de révisions peut être fait si nécessaire sur les notions des années précédentes.

OBJECTIF : se remettre à niveau dans une matière ou réviser les notions du trimestre dans les matières principales, afin d’entamer la prochaine période scolaire plus sereinement.

MATIÈRES : Français, Mathématiques, Anglais, Italien, Espagnol, SVT, Physique Chimie, Histoire Géographie, Méthodologie.

DURÉE : de 10h sur une semaine, à raison de deux heures par jour.

CLASSES : de la 6ème à la 3ème.

CONSEIL : le stage de révisions peut avoir lieu à toutes les vacances scolaires, et est notamment recommandé à l’approche de la rentrée scolaire ou à l’approche des examens. Les notions mal acquises précédemment sont reprises, des exercices types sont effectués et l’élève pourra reprendre alors plus sereinement sa scolarité.

L’avis du conseiller Pédagogique :

 » Ce stage a lieu pendant la période privilégiée des vacances durant lesquelles les élèves sont disponibles et reposés. il est même envisageable de profiter des deux semaines des vacances pour une révision globale des matières principales.

Les accompagnements scolaires à domicile de Diagonales SERVICES sont reconnus en tant que Services à la Personne et à ce titre, vous font bénéficier de 50% de déductions fiscales.

Préparation au D.N.B
Le projet éducatif