Devis

Agréée au titre des Services à la Personne par la Préfecture des Alpes Maritimes pour la garde d'enfant, le soutien scolaire et les cours pour adultes à domicile.

Suivi en continu Primaire

Le suivi en continu va permettre à l'élève de surmonter ses lacunes dans une matière; il va ainsi se réapproprier les notions des années précédentes et de l'année en cours, dépasser ses difficultés et il reprendra confiance en lui.

OBJECTIF: se remettre à niveau, développer les apprentissages et acquérir de bonnes méthodes de travail.

MATIERES: Français ou Mathématiques.

DUREE:     de 3 à 6 mois pour une efficacité maximale.

CLASSES: du Cp au Cm2

FREQUENCE: 1h ou 1h30 de 1 à 4 fois par semaine.

NOTRE CONSEIL: le suivi en continu doit se dérouler sur 2 séances d'une heure par semaine, sur au moins un trimestre et peut être complété par un stage intensif de révisions.

 

L'avis de notre Conseiller Pédagogique:

"Si l'enfant rencontre des difficultés dans une matière, il faut rapidement intervenir, pour que les lacunes ne s'accumulent pas. Le suivi en continu est également adapté pour faciliter l'apprentissage de la lecture:deux heures par semaine de lecture encadrée, avec un travail spécifique sur les lettres et les sons, vont être particulièrement bénéfiques. "

Les accompagnements scolaires à domicile de Diagonales SERVICES sont reconnus en tant que Services à la Personne et à ce titre, vous font bénéficier de 50% de déductions fiscales.