Aide aux devoirs 6ème et 5ème

L’élève est suivi dans les matières principales par son professeur particulier après l’école; il est ainsi accompagné dans l’acquisition de ses premiers savoirs et acquiert de bonnes méthodes de travail.

OBJECTIF: être encadré dans ses devoirs, acquérir des bases solides, apprendre à s’organiser dans son travail, développer son autonomie.

MATIÈRES : Français, Mathématiques, Anglais, Italien, Espagnol, SVT, Physique Chimie, Histoire Géographie, Méthodologie.

DURÉE : de 3 à 6 mois pour une efficacité maximale.

CLASSES : 6ème et 5ème.

CONSEIL : l’aide aux devoirs doit se dérouler sur 2 séances d’une heure en début et en fin de semaine, sur au moins un trimestre, et peut-être suivie d’une période de consolidation sous forme d’une séance par semaine.

L’avis du conseiller pédagogique :

« L’aide aux devoirs permet non seulement d’assimiler au mieux les notions et les apprentissages, mais également de mettre en place les bonnes habitudes de travail. C’est primordial pour la suite de la scolarité de l’enfant. »

Les accompagnements scolaires à domicile de Diagonales SERVICES sont reconnus en tant que Services à la Personne et à ce titre, vous font bénéficier de 50% de déductions fiscales.

Préparation au D.N.B
Le projet éducatif